• Finalement, j'ai acheté des cuissardes

    Cette semaine, je suis en formation. Et là on fait de " l'Analyse Fonctionnelle". Ça m'inspire pas trop ce truc. Si ça m'inspire un jeu de mot avec analyse. Voilà. Très poétique. Très fin.
     
    On a chacun un ordi et le formateur ne voit pas ce que l'on recherche. Du coup, en deux jours j'ai remédié à tout un tas de lacunes géo-politiques: la cause végan, les systèmes politiques et économiques du monde, l'analphabétisme, les nouveaux systèmes écologiques qui vont sauver la planète!
     
    J'ai attaqué cette soif d'apprendre par l'étude de la nouvelle collection de chaussures chez New look. J'ai entendu une petite moquerie de la table de derrière. Je voulais leur péter la gueule, mais non. Je me suis dit "Mathilde, c'est ni trop le lieu, ni trop le moment".
     
    Donc j'écoute le cours. Le mec nous dit qu'en A.F., il faut toujours se démarquer, se demander quelle est la valeur ajoutée d'un produit X. Et en même temps ce que veulent réellement les clients potentiels.

     Alors moi, j'ai repensé ou rough hyper réalistes. Je crois qu'en design d'Espace c'est vraiment un plus. J'ai cherché et trouvé des trucs de ouf: des insertions d'extension d'archi, des rendus fait main, certains réalistes d'autre plus graphiques. et, notamment cette publicité de Claude Michel, publié sur le site de Caroline Maréchal.
     

     
    Tout ça a réveillé en moi, l'envie d'écouter le cours, un peu, mais surtout l'envie de me remettre au dessin, beaucoup. Peut-être que les rough hyper réaliste c'est pour demain, mais les rendus graphiques, j'étais doué.

    Ensuite j'ai écouter le cours. Mes jambes m'ont démangés. Normal, trois mois sans sports ça commence à faire.
     
    Donc, j'ai voulu y remédier, ma santé physique étant en danger!! J'ai regardé les cours de sport pour cette année. J'ai pris la décision de faire une pause à durée indéterminée avec la Boxe française. Là, je veux faire: de la danse contemporaine, de la danse africaine, du yoga, de la sophrologie, du QI Gong, du théâtre, du violon et du yoga du rire.

    Pas en même temps, non.

    Ce soir, j’essaie la danse contemporaine.

    Là j'écoute il veut nous faire faire un exo.
     
    Bon, je continue, du coup hier, je me suis rendue compte que je confonds la Guadeloupe et la Réunion. Alors j'ai fait une recherche sur les DOM TOM. C'était pas du luxe.

    Du  coup, il était 17h. J'avais oublié mes clefs alors je suis passé chez New Look pour regarder cette fameuse nouvelle collection. Je voulais des escarpins avec un talon épais. Pas ma taille en rayons. Tant pis. J'avais vu qu'ils vendaient des cuissardes à 100€ sur le site. J'en ai trouvé en rayon. Dans deux tailles 42 et 43. A 50€. Elles sont belles. Elles me veulent. Elles m'appellent. Mon compte me cri "Noooon". Je me dis non.

    Puis je me dis oui.

    Voila j'ai des cuissardes.

    Finalement, j'ai acheté des cuissardes

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :