• My heart is go on

    Ça y est. J'ai pris mon envol! Papa a (enfin!!!) lâché son bébé donc l'oiseau fait son nid!

    Donc, après tout un tas de visites, de rencontres, de surprises, de constatations à propos de ce que je veux vraiment, j'ai choisis cette petite colocs, et cette petite coloc m'a choisit.
     
    Je suis à Villeurbanne. Villeurbanne c'est chouette! Il y a le métro pas loin, tout un tas de gens. Je débarque donc dans une petite maison, avec des petites araignées et 4 petits bancs. Enfin, 3 (j'en ai cassé un le jour de mon arrivée).



    My heart is go on


    Seul petit pincement au cœur, mon petit chat est resté à Vienne, allergies de Denis oblige... Bref de toutes façons, vu comment conduisent ces tarés de lyonnais, (dont je fais officiellement partie :-)), elle est plus en sécurité chez mes parents.

    Je reviens les voir des temps en temps, des fois pour des affaires, des fois pour les chats, des fois pour eux.
     
    Je suis partie il y a environ deux semaines. C'est donc assez récent, mais je ressens déjà que ça me fait du bien. Globalement mes parents sont très bien, je les aime vraiment de tout mon cœur. Mais comme dans chaque famille, et chaque relation, il y a une dynamique. Cette dynamique j'ai commencé à la voir et à prendre position. Mais c'est assez lourd. Le fait de partir, fait que, je ne la vis plus au quotidien, du coup je m'en libère.

    Et même si je reviens régulièrement leur faire un coucou, s'ils me soulent, je me casse. Ils se reprennent leur trucs et moi je me préserve.

    En gros je rend à mes parents ce qu'il leur appartient, et du coup, c'est cool.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :