• On naît seul, on crève seul

    Je me sens enfermée. J'en ai marre de vivre ici, j'étouffe tellement, je ne supporte plus. J'ai juste envie de partir, de prendre mon indépendance pour enfin construire ma vie, ma route.

    Si je monte ce projet, je crée un lien de dépendance évidente avec ma famille, un lien financier. Mes amis me disent :  « mais non, c'est très bien, c'est un projet fort, ça peut rassurer d'éventuels clients, m'apporter des connaissances technologiques certaines, bla bla... ». Oui. Mais... voilà. J'aime pas ce projet, j'aime pas bricoler.

    Puis c'est déprimant. Tout ceux sont rentrés dans le monde du travail se plaignent, de la fatigue, du stress, des collègues, de la pression. Mais ouais, super, on a de l'argent on « gagne sa vie ». Pour faire quoi? Pour consommer. Youpi. Puis ouais, je sais, y'a pas le choix.

    Le Dieu unique, c'est l'argent. Il règne en maître sur le monde et de partout. Le Dieu de l'humanité. Dieu qui n'apporte rien, que des guerres, faites en son nom, des gens désespérés, stressés dépressifs. Apparaît alors des générations de drogués et d'alcooliques. Que l'on blâme. Bah oui, bourré, on travaille beaucoup moins bien.

    De toute façons, personne ne lit mes articles. Donc je vous emmerde.


  • Commentaires

    1
    Céleste
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 00:18
    si si moi je suis là
    Nwak moi je les lis tes articles. Tu dis dla merde meuf !! :p On va se boire une biere ca va bouger tes idées noires !! =)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    gambhi
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:26
    Merci ma petite Celeste! Ca va mieus depuis! Bisous bisous!
    3
    Simon
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:39
    Pareil
    Je me pose exactement la même question, surtout quand j'ai un coups de blues, je crois que c'est difficile d'y répondre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :