• J'ai démissionné

    Ça y est, je l'ai fais ! J'ai démissionné ! Finis de vendre des burger dégueu à des bouffons ! Finis l'énervement et le stress en plein rush ! Finis, de nettoyer une surface, puis la renettoyer, puis la renettoyer, puis la renettoyer, puis la renettoyer, puis la renettoyer, jusqu'à ce mort s'en suive. Finis de travailler jusqu'à 2 heures du mat', et d'avoir besoin de 2 jours pour s'en remttre !

    Finis ! Ou presque... En fait, j'aurais finis le week end prochain, préavis oblige.

    Pourtant, je me pose encore des questions. Un an trois mois que je taf, un an trois mois que je me pose des questions... Disons que j'ai étudié la problématique sous différents angles. Donc, d'ici peu je me mettrais en free lance, je ferais des travaux de peinture à la maison. Avec du baby sitting, j'aurais autant, voir, + d'argent.

    Puis je fais quelque chose qui va dans le sens de ce que je veux faire : de l'A.I. (architecture d'Intérieur). J'ai donc deux activités (recherche de taf en A.I.+ free lance en A.I.) mais 1 objectif. Et la free lance peu booster la recherche d'emploi, la soutenir, voir déboucher sur sur cette dernière.

    Je vais pouvoir moduler mon temps pour mieux démarcher les entreprises : genre 5 jours par semaine au lieu de 3. Me libérer des week end. Donc retrouver une vie sociale. Et partir VRAIMENT en vacances. Oui, ça fait 6 ans je crois que je ne me suis pas baignée dans l'Océan. Je l'ai vu il y a genre 2 ans. Je m'y suis baignée, il y a.... 6 ans, peut être....

    Bref !

    Pourtant je me pose des questions... Mais peut être qu'il faut que j'expérimente la free lance, et que ensuite je pourrais savoir si ça me convient mieux. Et si certaines choses ne vont pas : BAH JE LES CORRIGE !

    Dans tous les cas, peute être qu'il faut accepter que ce ne sera pas parfait, que je ne peux pas gagner sur tous les tableaux, ou pas encore. Mais je me rappelle de cette phrase : « L'objectif ce n'est pas la perfection mais l'amélioration ».

    En gros, si dans un mois, je sais que ça va mieux, parce que je suis plus détendue, parce que je sors, parce que me prends pour une pin up, en faisant de la peinture et en dansant sur une musique farfelue, et que, dans le fond, ÇA !! ÇA !! C'EST VRAIMENT MOI ! ÇA SE SENT QUE C'EST MOI !! OH RIEN D'AUTRE QUE MOIIII !!!!!! parce que quand j'ai vu la fin des premiers travaux, même si le résultat n'est pas parfait, ça m'a presque émue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :