• La loi de l'attraction

    Il y a un mois, une amie m'a donné une série de CD : « votre désir est votre ordre ». Elle m'explique alors que, depuis qu'elle les a écouté, elle est beaucoup plus heureuse, elle se lève tous les matins avec le sourire. Son frère, plutôt renfermé, va, depuis, beaucoup vers les autres, il fait partie d'association etc.

    Alors moi, je me dit « un peu de bien-être ? » De nature curieuse, j'accepte qu'elle me les prête.

    Dans ces CD, ils enseignent « des techniques pour que nos désirs se réalisent à une vitesse incroyablement rapide ». Oui, oui, moi aussi, j'ai fait cette tête !

    Bref, je vais passer au cinquième concept : la loi de l'attraction. Cette règle de vie part du principe que tout dans l’univers est constitué d’énergie et émet une fréquence. Donc, lorsque notre cerveau envoie une fréquence, une fréquence correspondante va arriver.

    Donc ; lorsqu'on a un désir, que l'on y croit, qu'on en veux, et que ça nous fait tout plein d'émotion dans le corps, bah une fréquence identique va arrivé, et c'est ce qui fait qu'on peut obtenir ce que l'on veut. (croyance – désir – émotion)

    Très clairement, il dit « vous pensez à une voiture, vous savez que vous pouvez l'avoir, ça vous excite, et vous en avez besoin, en focalisant sur cette idée vous l'aurez ». Mais il faut penser à ce que l'on veut, pas au manque, ni à ce que l'on veut pas. C'est fondamental.

    Oui, oui, moi aussi j'ai fait cette tête !

    Puis j'ai réfléchis. Et là ça devient spéciale.

    1. Un jour je répond à une annonce. L'annonce correspondait à ce que je voulais comme taf. Je me suis sentie dingue quand je l'ai lu, genre « enfin un job pour moi » (croyance – désir – émotion). Le mec m'a appelé. J'ai eu un entretien. Quand je suis rentrée dans les locaux, ça m'a refroidit net. J'étais dans le doute. J'ai pas eu le poste.

    C'est la seule annonce qui m'a fait cet effet. C'est le seul entretien que j'ai eu.

    2. Quand j'ai perdu du poids. Je commence par perdre 2 kilos. Donc là, je me mets à croire que je peux perdre du poids. Je commence à me sentir mieux, donc le désir monte à bloc, ça me mets en joie. J'ai perdu 20 kg.


    3. Je joue au 1000 bornes avec Simon et Jeremy. Dès le début je focalise sur « je ne veux pas d'accidents, de pannes d'essence ni de pneus crevé ». BIM ! Les trois ! Genre j'avais fait 100 km, ils en avaient fait 800. Bref. À un moment donné, je les rattrape. J'ai les 3 cartes de coups fourrés ce qui me fait 500 points en plus. Je suis à 875 km, eux un peut plus. Je focalise alors sur les deux cartes que je veux poser. Simon et Jeremy sont devenus à hésitants à mort. EN deux tours j’étais à 1000 bornes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :